mercredi 8 avril 2015

Hello Spring! ✿

Après un (trèèèèèèèèès) long moment d'absence, voilà un nouveau billet qui vient accompagner le retour du printemps!



Saluuut la compagnie! C'est -enfin- le printemps! Oui, vous allez me dire "t'es un peu en retard ma vieille, il était temps que tu attérrisses". C'est vrai, ça commence à faire un bout de temps que nous sommes passés de l'hiver au printemps.. Mais voilà seulement que je commences à vraiment ressentir le truc; les journées deviennent de plus en plus chaudes, le passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été.. Tout ça, ça me fait penser aux grandes vacances, et c'est ma principale motivation quand je me lève chaque matin.


Le week-end dernier, c'était Pâques aussi! Donc je vous souhaite pâques en retard, excusez-moi. Pour ma part, j'aime plutôt bien cette fête; c'est l'occasion rêvée pour nous de cumuler pleins de chocolats -et de kilos ;)-. Et puis, chaque année, je me retrouve avec ma famille, et c'est plutôt sympa (même si les fêtes de fin d'année restent mes préférées).

Enfin bref.. Revenons-en à notre sujet principal! C'est le printemps, LE PRINTEMPS, ENFINN! J'adore cette sensation de se dire que dans pas longtemps, on pourra ressortir les t-shirts, les jupes, les robes.. Même si avant ça, il nous reste la dernière ligne droite jusqu'à la fin de l'année scolaire, et donc pour moi, cela signifie le brevet. Dans tous les cas, j'ai hâte pour cet été, vraiment.


Val xx

[HS: Comme vous avez pu le remarquer, aujourd'hui, j'ai fais des efforts sur les illustrations, même si c'est loiiiiinnnn d'être au top du top, je pense que c'est un bon début, non? (: ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire