vendredi 10 avril 2015

[Tag N°4] Pretty Little Liars ☾

Comment se retenir de faire un tag sur sa série télévisée préférée?


Bonjouuuuur! Aujourd'hui je reviens avec le Pretty Little Liars TAG. Cette série, étant une de mes préférées, je ne pouvais pas me garder de la faire, ce tag devait absolument être présent sur le blog! J'ai pris les questions par-ci et par-là d'internet et j'en ai également changée une ou deux.

[CONTIENT DES SPOILERS DE LA SAISON 1 à 5]
1- Qui est ton personnage favori et pourquoi?

A vrai dire, j'en ai deux; Alison et Spencer. Vous allez me dire qu'Alison est la reine des garces. Certes, mais j'adore son personnage, elle a une une histoire complexe, et j'adore ça. Et également Spencer, car c'était mon personnage préféré avant le retour d'Alison dans la série, tout simplement car je trouve qu'elle se différencie des autres filles.

2- Si tu étais un personnage de la série, lequel serais-tu et pourquoi?
Vu les circonstances, je n'aimerais être aucun personnage de la série; qui aimerais se faire harcerler et manipuler par un inconnu jusqu'à aller en prison à cause de lui? Non merci!

3- Quel est ton couple préféré ?
Mon couple préféré était Spoby. Mais depuis que Toby fait partie du service de police de Rosewood, je ne le supporte plus. Mais bon, ils restent mon couple préféré.

4- Depuis quand regardes-tu la série et quelle a été ta première réaction?
Je regarde la série depuis début 2013, lorsqu'elle est passée pour la première fois sur D17. Une après-midi je m'ennuyais et je suis tombée sur les trois premiers épisodes en replay, et j'ai ensuite enchaîné toutes les saisons, j'en était vraiment tombée amoureuse.

5- Chantes-tu la chanson du générique ?
Non, et je ne l'ai jamais chanté! :')
6- Quel est le style vestimentaire que tu préfères et pourquoi?
Je préfère celui de Spencer; elle est toujours super classe.

7- Quel est l'évènement qui t'as le plus choqué?
Je crois que c'est -bien sûr- le moment où les filles revoient Alison au milieu de la saison 4 et quand on découvre le secret d'Ezra à la fin de cette même saison.

8- Quelle est ta réaction lorsque tu loupes un épisode?
Absolument rien, je le regarde plus tard, voilà tout.
9- As-tu un rituel lorsque que tu regardes cette série ?
Aucun. :)
11- Qui est -A selon toi ?
Charles! "Mais qui est Charles?" Pour ma part, j'ai vu une théorie sur twitter, et je pense qu'elle tient bien la route (je vous laisse la lire). ;)

12- Qu'est-ce que tu as préféré dans cette saison (saison 5)?
J'ai vraiment adoré la fin. On croyait avoir des réponses, et non, on se pose encore plus de questions qu'avant! Alors j'ai vraiment hâte pour la sortie de la saison 6.

Val xx :)

[HS: J'ai crée un Instagram au blog, je poste une photo dès que je publie un article, n'hésitez pas à me suivre --> quxxnofdisaster ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire