vendredi 13 mars 2015

Un article posté à l'improviste.. ☀

Nouveau titre, retour des beaux jours et quelques mises à jour à effectuer.



Hiiii everybody! *accent des youtubeuses américaines et anglaises* 

Je reviens après cette (longue) semaine de total silence sur mon blog pour vous parler de tous les changements que vous avez déjà pu remarquer. Mais je voulais aussi vous parler.. du printemps!

Avant de commencer et de me lancer entièrement dans le sujet, je voulais juste vous dire que ceux deux dernières semaines, je n'ai pas vraiment pu me poser et vous écrire un bon article qui tienne la route, c'est pour ça que je n'ai posté qu'un seul article par semaine, et encore, je les juge loin d'être parfaits. Mais voilà, cette semaine, je passais ma certification d'allemand A2/B1, la recharge de mon ordinateur m'a à moitié lâchée samedi matin et je n'ai tout simplement pas trouvé le temps ou l'envie d'écrire. Maintenant que le stress des examens de la semaine est passé, j'ai retrouvé le goût à l'écrire et je suis ici aujourd'hui pour vous faire une petite séance de blabla, je n'ai plus d'excuses! 

L'habillage, le titre, la newsletter.. Ces derniers temps, j'ai fais subir pas mal de changements à mon blog. Et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite du résultat!

Pour ce qui est de l'habillage et de la newsletter, je vous en ai déjà parlé dans un précédant billet, donc je ne vais pas m'attarder dessus et je ne vais pas revenir sur ces sujets. En revanche, pour ce qui est du titre, je ne vous en avais pas parlé -m'enfin, je ne crois pas-. 

Pourquoi ai-je décidé de troquer la chanson parfaite de Lana contre un titre basique? 

En effet, l'ancien titre de mon blog était "Queen Of Disaster", une de mes chansons préférées de Lana Del Rey. J'avais expliqué les raisons de mon choix dans mon tout premier article. Il y a pas longtemps, j'ai décidé de changer de titre. Je voulais changer; j'avais déjà effectué tous les changements concernants les abonnements, le fond, les styles d'écritures et tout le tralala, et tant que j'y étais, je voulais changer ça également! J'ai choisi "World Of A Teenager" parce-que c'est vraiment ce que ce blog est; j'y raconte ce que je veux, que ça soit intéréssant ou pas, je le change comme je veux, si je veux parler de la pluie ou du beau temps je le fais. C'est un endroit où je m'exprime librement. Vraiment, en créant ce blog, je n'avais aucune envie de me fixer des obligations du style "je vais poster tous les jeudis et tous les samedis". Non, si je m'aurais imposé des règles, je n'aurais pas tenu bien longtemps. Alors certes, je me limite quand même à un ou deux articles par semaine, mais c'est pour garder un bon rythme; si vous n'auriez jamais d'articles, à quoi bon avoir un blog? Et puis, vous pouvez voir que je passe d'un thème/sujet à un autre; entre les tags, la chronique livresque, mes longs monologues.. M'enfin, je pense avoir assez justifié ce soudain changement de titre!

Et toute cette longue lecture vous ammène au dernier sujet que je voulais aborder avec vous aujourd'hui: comme cité plus haut "la pluie et le beau temps". Lorsque je l'ai écris quelques lignes plus haut, c'était d'un point de vue ironique, mais dans ce cas-ci non, je vais vraiment vous parler de la pluie et du beau temps. Mais plutôt du beau temps. :)

Qu'est-ce que ça fait bien de ressortir un manteau moins chaud, d'avoir du soleil, de pouvoir sortir juste avec un gilet! Le printemps est dans une semaine *danse de la joie*! Pour moi, le printemps signifie la venue prochaine de l'été. Et puis, étant donné que je passe mon brevet cette année, je pense que cette saison de l'année va passer très vite! Tant qu'il fait beau, moi, ça me va. Quand je me lève et que je vois par la fenêtre qu'il y a du soleil, ça me rappelle l'été et ça me met automatiquement de bonne humeur. Oui, j'ai vraiment hâte que ce le soit! 

Val xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire