mercredi 11 février 2015

[TAG N°2] 99 Questions étranges

Après une longue une longue semaine de stage à la crèche, je n'ai pas vraiment eut le temps d'écrire un billet long et bien structuré. Sachant que je me suis infligée deux jours dans la semaine où je posterais des articles -mercredi et samedi-, je ne pouvais pas m'en tirer comme ça! Mais voilà, je n'avais aucune envie d'écrire quoi que ce soit, étant trop fatiguée.. L'envie m'a prise de vous refaire un tag!
Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, aujourd'hui je reviens avec le tag 99 questions étranges/bizzares. J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, donc autant que je m'amuse un peu à répondre toutes ces questions! J'ai repris les questions de la youtubeuse/blogueuse Lisa alias ToFeelJustPretty

Enjoy! ;)

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?
J'ai toujours voulu m'appeller Lisa ou Sarah
2. Aimes-tu le temps des fêtes ?
Comme dis dans le tag précédent, j'adore ça!!
3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?
J'aime beaucoup les cheveux mi-longs et longs, mais aussi les courts, tout dépend de la coupe.
4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?
Non, jamais. :')
5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?
Une amitié? Non, j'ai jamais fais ça, c'est trop sentimental :') Franchement, je sais pas, peut-être l'écran de mon iPod? 
6. Chantes-tu dans la voiture ?
Lorsque qu'il y a une chanson qui me plaît et que je suis avec ma mère, oui!
7. As-tu déjà pêché ?
Oui
8. Aimes-tu l’école ?
Quand j'étais en primaire, j'aimais, en 6e aussi, puis j'ai commencé à m'en lasser... beaucoup!
9. Mac ou PC ?
Je n'ai jamais testé ou eut un Mac donc PC. :)
10. As-tu déjà foncé dans un mur ?
Ouaip, quand j'étais gosse et que je faisais du petit tracteur (pour enfants bien sûr..!)
11. As-tu déjà sauté d’un pont ?
Juste un petit pont au dessus d'un ruisseau, on ne peut pas appeler ça un pont! 
12. Crois-tu au Karma ?
Je ne suis pas assez renseignée sur ce sujet, je ne peux pas juger
13. Combien de langues parles-tu ?
Je parles deux langues couramment, et j'en apprend deux également.
14. Aimes-tu Halloween ?
Oui, je trouve ça cool comme fête!
15. Pourrais-tu devenir garde du corps?
Non!!!
16. Quelle est ta saison préférée ?
L'hiver (quand il ne pleut pas mais quand il neige) et l'été!
17. As-tu déjà sauté en parachute ?
Non, et je n'en ai pas l'intention!
18. Aimes-tu les manèges ?
J'adoreeeeeeee!
19. As-tu déjà construit un igloo ?
Et pas qu'une fois!
20. Si tu pouvais voir en spectacle n’importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?
Niveau concert, je pense Arctic Monkeys, Bastille ou Imagine Dragons!
21. Quelle est ta ville préférée ?
Prague, Prague, Prague bon sang!
22. Tu mesures combien ?
Dans les 1m66-67, je sais pas trop :')
23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Un peu comme toutes les petites filles, une princesse
24. Nomme nous une mode que tu déteste.
Hmm, je sais pas trop.. Je déteste ce genre de survêtements noir avec des écritures fluo! Ah non, ça j'accepte pas!
25. As-tu des piercings ?
Non
26. Es-tu gradué du secondaire ?
Pas encore :')
27. Chats ou chiens?
J'adore les deux!
28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?
J'ai le même depuis plus de 3 ans, et non, toujours pas! :')
29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?
Non, enfin, pas à dans mes souvenirs!
30. Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?
J'adorerais apprendre une langue latine, l'italien je pense!
31. Peux-tu nager ?
Ouaip
32. Crois-tu au coup de foudre ?
Je sais pas trop, je suis assez mitigée sur ce sujet :')
33. Danse tu dans la voiture ?
Celaa m'arrive effectivement x)
34. As-tu déjà gagné un concours ?
Quand j'étais petite, oui!
35. Crois-tu aux fantômes ?
Ouii
36. Que veux-tu en cet instant même ?
TOI, JE TE VEUX TOI!! Non, je déconne. Je prendrais bien un kitkat tiens!
37. Vanille ou chocolat ?
Choco
38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?
Il faudrait déjà que j'en ai une héhé
39. Es tu paresseuse ?
Oh oui, ça m'arrive!
40. La dernière personne que tu as appelée ?
Ma meilleure amie! 
41. As-tu déjà rencontré quelqu’un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?
Nop, malheureusement..
42. As-tu déjà fait du cheval ?
L'équitation était ma passion lorsque j'étais plus jeune!
43. As-tu le vertige ?
Moi et le vertige on se combine parfaitement, donc oui!
44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?
Seulement les plus connus
45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Le Labyrinthe et Annabelle, si ma mémoire est bonne :')
46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?
Narnia, avec ma soeur
47. Ta princesse / super héros préféré ?
J'en ai absolument aucune idée!
48. Regardes-tu Revenge ?
Nop
49. As-tu déjà été opérée ?
Bientôt
50. Quel téléphone possèdes-tu?
Un iPhone 5c
51. As-tu peur de prendre l’avion ?
Nop
52. Un aliment que tu déteste ?
Les crevettes!!
53. Aimes-tu les films d’horreur ?
J'adoreeeeee ça!
54. Que manges-tu les matins ?
Une tasse de lait, et un bout de gâteau qui me tombe sous la main
55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?
Si j'ai dormis une heure, ça compte? :')
56. Quelle pointure chausses-tu ?
Je fais du 39
57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?
Yepp
58. Quelle est ta blague préférée ?
"Tu sais quoi? -Non? -Eh bah moi non plus." Elle me rappelle beaucoup, beaucoup de choses.
59. Quelle serais ta voiture de rêve ?
Hm, je ne m'y connais pas trop!
60. Thé ou café ?
Thé!
61. De qui provient ton dernier sms ?
Cass!♥
62. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui, et j'en prends encore actuellement!
63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?
Ouiiii
64. Fumes-tu ?
Nop
65. Aimes-tu le bleu ?
Le bleu fushia, j'adore
66. Achètes-tu souvent des vêtements ?
Lorsque j'en ai l'occasion et surtout lorsque j'en ai envie
67. As-tu déjà fait ton propre jus d’orange ?
Ouiii, je m'amusais à en faire quand j'étais plus petite
68. Es tu mauvais perdant ?
Nop
69. Quel est ton acteur préféré ?
Evan Peters!!!!
70. Peut tu résoudre le rubik cube?
Il y a deux ans, j'avais appris à le faire, maintenant, je fais que la moitié!
71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?
Oui, mais il y avait toujours une pointe de tristesse
72. Joue tu aux échecs ?
Avec mon grand-père!
73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
Pas spécialement
74. Aimes-tu la poésie ?
Tout dépend du genre
75. As-tu déjà acheté sur EBay ?
Jamais
76. As-tu des enfants ?
Je suis assez jeune pour en avoir x)
77. Te parles-tu à toi même ?
Non, pas souvent ahah 
78. Quelle est ton actrice préférée ?
Taissa Farmiga, elle est tout simplement sublime!
79. Bain ou douche ?
Les deux, bain quand j'ai envie de bien prendre mon temps et me reposer, douche quand j'ai envie de vite sortir
80. Veux-tu des tattoos ?
Non
81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?
Je pense que je partirais vivre un an dans un pays étranger, emmenant toute ma famille ou tout simplement avec ma meilleure amie
82. Aimerais tu design ta propre maison ?
Pas spécialement
83. As-tu peur des aiguilles ?
Non 
84. Connais-tu la mécanique ?
En français svp? :')
85. Aime tu la musique?
J'adore ça!
86. As-tu des ennemis ?
Pas des ennemis proprement dit, simplement des personnes avec lesquelles on ne s'apprécie pas
87. Lunettes ou verres de contact ?
Je n'ai jamais testé de lentilles, mais j'aimerais bien
88. Ville ou campagne ?
Pour ma part, ce sera ville lorsqu'on est jeune adulte, campagne lorsqu'on est enfant! 
89. Pourquoi t’appelle tu comme cela ?
Nan mais c'est quoi cette question sérieux? :')
90. Un emploi que tu n’aimerais pas faire ?
Hmm, fermier, agriculteur? 
91. Talons haut ou talons plats ?
Talons hauts, même si je n'en porte pas, je trouve ça super joli
92. Aimes-tu les mathématiques ?
J'aime, en effet
93. Faux-cils ou faux ongles ?
Aucun des deux :')
94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?
Non, et je pense n'en jamais faire
95. Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ?
En dehors du étonnamment.. Je ne peux pas me passer de Don't Stop Me Now de Queen!

96. Cuisine tu ?
Oh non, ça n'est pas du tout mon truc!
97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?
J'ai vu deux fois les One Direction en concert et également plusieurs célébrités tchèques!
98. Es tu studieuse ?
Assez, oui
99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?
En tout, 74 :) 
Val, xx♥

7 commentaires:

  1. Salut!!
    Je passais juste sur ton blog pour te faire un petit coucou et te dire que j'aimais beaucoup tes tags!! :)
    Pour les questions que tu m'avais posé, j'y ai répondu sur mon blog :)
    Je te souhaite une bonne continuation!
    (adresse de mon blog, au ca ou : http://marione.canalblog.com/ )

    Bye

    Angelic-Power :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjouuuur!

      Je viens tout juste de lire ta réponse et je tenais à te remercier pour tous tes conseils, j'en ferais usage! Merci encore d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon (long) commentaire, ça m'a fait super plaisir! ;)

      Supprimer
  2. J'ai vu ton commentaire sur le blog d'Angelic-Power et j'ai décidé de regarder ton blog...Et je le trouve sympa!!!♥ J'adore tes tags!
    Et comme j'avais vu que tu voulais des conseil pour te faire connaître... commente tout les articles qui te plaise et si les gens sont curieux comme moi, il viendront voir ton blog! ;) Et continu le parce que moi j'aime bien! ;)
    lolly♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolly! Oui, tu as raison, j'ai déjà vu sur un blog ce conseil, de commenter tous les articles qu'on apprécie, et tu es le bon exemple que ça marche!
      Merci beaucoup♥

      Supprimer
  3. derien♥ on pourrai faire un tag ensemble un de ces quatre! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as le temps, viens voir mon dernier tag! ;) ♥

    RépondreSupprimer