lundi 23 février 2015

❀ Ouverture de ma newsletter et nouveautés ❀

Alors oui, j'ai déjà fait un article sur le fait où on peut suivre les nouveautés du blog, dans lequel je disais que je n'ouvrirais probablement pas de newsletter car je pense que plus personne ne surveille sa boîte mail chaque jour.. Eh bien, il faut croire que j'ai changé d'avis! Ou au moins, en partie.
Après assez longue réflexion, j'ai finalement décidé de la crée, cette fameuse newsletter! Je vous ai certes, donné un compte twitter où je dirais quand je poste un nouvel article.. Sauf que, je ne le fais pas vraiment, car souvent, mes posts sont programmés et je n'ai pas forcément le temps de tweeter à ce moment-là! Donc je pense que le fait d'ouvrir un moyen de notification par mail sera mieux pour vous et pour moi. Au moins, si vous tenez vraiment à lire mes articles, vous ne pourrez pas rater la sortie d'un nouveau billet dans vos notifications twitter!

J'aurais aimé vous apporter cette newsletter un peu plus tôt, mais étant donné que je ne m'y connaissais pas vraiment, il m'a fallut un peu de temps avant que je comprenne comment tout cela fonctionne. Mais maintenant, elle est là, et c'est le principal!

Donc si vous ne voulez plus rater aucun de mes nouveaux articles, n'hésitez pas à entrer votre adresse e-mail! Tout ce dont vous avez besoin se trouve à droite, sur la page d'accueil du blog. 

Pour ce qui est des nouveautés, ce sont plutôt des nouveautés -j'appellerais ça- techniques. Je trouve que mon blog manque beaucoup d'images, de couleurs et de vie! Certes, écrire du contenu, c'est bien, mais c'est encore mieux quand on a du visuel qui va avec! Donc j'ai décidé de prendre mon temps pour travailler un peu tout ce qui est photos et images dans les jours et semaines à venir!

Et tant qu'on est au graphisme, je pense aussi bientôt changé le fond! Ce n'est pas que je n'aime pas le rose, non, je l'adore vraiment, mais à force, ça commence à faire un peu aux yeux.. M'enfin, ça doit être plutôt mon habitude! Mais il faut se dire qu'un changement ne fait jamais de mal. ;)

Pour finir, une dernière chose à laquelle j'hésite; devrais-je créer une page Facebook pour le blog? Elle me permettrait de le partager, de vous y prévenir à la sortie des nouveaux articles.. Et pour ce dernier point, je voulais vous demander directement votre avis! Donc dîtes moi tout en commentaires, si vous aimeriez ou non, qu'une page soit créée! 

Je crois que je vous ai tout dit et que j'ai fais le tour des choses que je voulais aborder dans cet article! 

Val xx 

2 commentaires: