samedi 31 janvier 2015

[TAG N°1] I love winter ❆

Comme je l'ai dis, ce blog est fait pour parler d'un peu tout ce dont j'ai envie, et, aujourd'hui, l'envie m'a prise de faire un tag!


Bon, certes, je n'ai été taguée par personne, mais.. mais bah je ne sais pas! Pourquoi pas hum? Comme nous sommes encore en plein dans l'hiver, je me suis dis que ce serait bien de faire ce tag. Surtout que la neige n'est pas vraiment au rendez-vous vers chez moi, donc autant nous mettre au moins un peu dans l'ambiance avec cet article! :-) J'ai trouvé les questions sur la vidéo d'une youtubeuse, sananas2106.

1. Votre produit lèvres favoris pour l'hiver ?

Je ne met pas beaucoup de rouge à lèvres, ni de gloss, mais pour cet hiver (et même pour toute l'année), j'utilise les BabyLips Cherry Me et Strike a Rose de Gemey Maybelline, je crois que tout le monde connaît. :)

2. Votre vernis préféré pour l'hiver ?


J'aime plutôt mettre des couleurs sombres en automne/hiver, alors soit je met un vernis noir basique, soit un violet, assez reflétant.

3. Ce que vous prefèrez faire pour vous cocooner ?

Par exemple, après avoir passé toute une journée dehors, j'adore prendre un bain chaud. Mais étant une grosse flemmarde, j'ai jamais envie d'en sortir.

4. Votre accessoire favoris de l'hiver ?

Niveau accessoires, je ne suis pas vraiment experte, mais je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un bonnet et une bonne écharpe!

5. Vos chocolats préférés pour Noël ?


Les kinder bueno -comme toujours ((: -!! Et puis les ferrero rocher et les raffaello!

6. Avez vous déjà fait votre liste au père Noël ?

Noël est passé, mais je n'en avais pas fait pour autant, ma famille savait ce que je voulais.

7. Savez vous déjà ce que vous allez porter pour Noël/Nouvel an ? Si oui, dîtes-nous.

Pour Noël, j'ai porté une jupe noire et blanche avec un haut noir, pour Nouvel An, une jupe noire et un haut beige.


8. Avec qui allez vous passer Noël ?


J'ai passé Noël avec toute ma famille.

9. Si on pouvait vous offrir le cadeau de vos rêves sans limite de prix ce serait quoi ?

L'immortalité.

10. A part Noël & le nouvel an qu'aimez vous en hiver ?


La neige, le ski et.. LA NEIGEEEE!!!!! Tout cet esprit entre les fêtes, cette ambiance constante pendant les vacances de noël! Ce sont mes fêtes préférées de toute l'année!

Voilouuuuu, c'est fini! Je pense refaire des tags, parce-que ça m'amuse et j'aime bien répondre à ce genre de questions! :)

Val, xx

3 commentaires: