dimanche 25 janvier 2015

Il y a un début à tout

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussées à créer un blog. La première est que j'avais besoin d'un nouvel endroit pour écrire tout un tas de choses qui me passent par la tête...

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussées à créer un blog. La première est que j'avais besoin d'un nouvel endroit pour écrire tout un tas de choses qui me passent par la tête, -de parler de quoi je veux, quand je veux- (ce que je ne peux décidément pas faire sur wattpad). La deuxième est que c'est mon anniversaire. Certes, ce n'est pas vraiment une justification, mais c'est comme un défi que je me lance; je n'ai jamais vraiment tenu de blog (appart sur skyrock, je crois que presque tout le monde est passé par là), enfin, je veux dire que cette fois-ci, je vais essayer de le tenir plus longtemps que tous les blogs que j'ai pu avoir auparavant. 
Je me fiche pas mal qu'il soit connu ou non, parce-que je suis persuadée qu'il y a un début à tout et que si je m'investis vraiment dedans, avec le temps, peut-être que je parviendrais à le faire connaître un minimum. 

Avant de commencer quoique ce soit, une présentation s'impose. 


Je m'appelle Valérie, j'ai 14 ans et je suis accro aux bouquins. 


Je dois avouer que j'ai sacrément galérer à trouver un nom à ce blog étant donné que les sujets que je vais y aborder seront très diverses, mais j'ai finalement trouvé grâce à l'aide d'une amie. Nous sommes partie de mes deux chanteuses préférée, Lana Del Rey et Marina and the Diamonds. Et le résultat est là: "Queen Of Disaster", c'est le titre d'une des chansons de Lana.  Je l'ai choisi car je pense que c'est celle qui me ressemble le plus. Oui, "reine du désastre", c'est un peu le reflet de toutes les adolescentes d'aujourd'hui, dont moi. On a tendance à se mettre dans la galère, avoir des tonnes de problèmes, à multiplier nos erreurs.. Mais bon, tout cela dépend comment on interprète la chose. :-)


Ici, je vais parler de tout ce dont j'ai envie (de tout et de rien comme on dit). Je pourrais très bien faire un article sur une série ou un film que j'ai vu, un livre que j'ai lu, donner mon avis sur un sujet d'actualité.. Par contre, il ne faut pas s'attendre à y voir des tutos beauté, si j'essaye, ça vire à la catastrophe. En revanche, je donnerais sans problèmes mon ressenti sur un produit bien précis.


Pour ce qui est de la fréquence des publications, je vais essayer de me tenir à un ou deux articles par semaine. Mieux vaut en faire peu mais bien, que beaucoup mais mal.


Donc voilà, je crois que j'ai tout dis (euh non, tout écrit, pardon). Cet article avait pour but de présenter un peu le contenu de ce blog et pour montrer à quoi on peut s'attendre. 


Val, xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire